未命名  

如是我聞‧一時佛在補陀落山‧為眾說法‧爾時觀世音菩薩‧白佛言‧我有神咒‧若有眾生‧有受持者‧除卻一切病患憂苦‧消除一切惡業煩惱‧除身口意業‧皆令清淨‧心中百千萬億等事‧無不成就‧我此神咒‧有大神驗‧一切諸佛‧讚嘆護念‧我於過去無量劫前‧受持此咒‧見十方佛‧證無生法忍‧復得慈悲喜捨‧平等法門‧令一切有情‧安立於無上道‧救諸險難‧令得安穩‧若每日誦一百八遍‧萬病消滅‧壽命長遠‧常為十方諸佛護念‧財寶衣食‧令無所乏‧獲得眾人恭敬愛念‧不復更為一切災橫‧鬼蛇‧刀杖‧毒葯‧咒詛‧怨賊‧水火之所能害‧遠離怖畏‧獲得安穩‧臨命終時‧見十方佛‧往生極樂‧不墮惡趣‧爾時佛讚‧善哉大士‧為諸有情‧欲宣此咒‧我亦受持‧汝速說之‧時觀世音菩薩即說咒曰‧

唵 摩訶迦盧尼迦 娑婆訶 (祈請 一切具大悲心的成道聖者加持 速速相應)

說此咒已‧白佛言‧若有男女‧誦此咒已一遍‧十惡五逆‧一切罪障‧皆悉消滅‧除諸病苦‧離諸怖畏‧超生死海‧到涅槃岸‧若復有人‧稱念十萬億那由多諸佛名號‧不如暫時‧至心稱念我之名號‧得福勝彼‧宿福薄者‧不聞此咒及我名‧何況輒得受持讀誦‧若能至心誦咒‧念我‧現身獲得飛行自在‧神通變化‧如我無異‧復次有人‧貧窮下賤‧多受病苦‧愚癡暗鈍‧不辨善惡‧
若能誦持此咒‧稱念我名‧一切所求‧必定成就‧富貴自在‧無病安樂‧得智辯才‧世出世事‧無不稱意‧乃至證得無上菩提‧若有女人‧願捨女身‧誦持此咒‧轉女成男‧所生之處‧常在佛前‧蓮花化生‧若在人間‧得為輪王‧恒轉法輪‧究竟涅槃‧爾時觀世音菩薩說此咒已‧一切大眾‧歡喜讚嘆‧遶佛三匝‧作禮而去‧

arrow
arrow
    全站熱搜

    光行者水晶 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()